Pour export vers le Europe de l'est Véhicule Occasion PORSCHE 968 1992 TRAPPES 78190 pas cher

PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992
PORSCHE 968 1992

PORSCHE 968 1992 POUR EXPORT VERS LE EUROPE DE L'EST

32990 €
Très bon plan
  • Date de la 1ère immatriculation
    01 07 1992

  • Catégorie
    Sportive

  • Kilométrage
    128000km

  • Energie
    Essence

  • Couleur
    vert foncé

  • Boite de Vitesse
    manuelle

  • Etat
    excellent

  • Contrôle technique
    OK

9 personnes consultent actuellement cette offre

DESCRIPTION DU VÉHICULE

La Porsche 968 est une voiture de sport vendue par Porsche de 1991 à 1995.

Elle fut présentée en octobre 1991 au salon automobile de Francfort et se situe en entrée de la gamme Porsche. Elle remplace la Porsche 944 dont elle renouvelle 80 % de composants malgré une filiation visuelle apparente. La 968 est fabriquée chez Porsche à Stuttgart, et sa carrosserie en acier est assemblée chez Karmann. Ce processus complexe rendait obligatoire l'utilisation du chemin de fer pour l'assemblage final à Stuttgart.

Techniquement, c'est une propulsion dont le châssis est issu de la 944. Son moteur est placé à l'avant et la boîte de vitesses placée sur le pont arrière selon le principe Transaxle. Il développe 240 ch à 6 200 tr/min et 31,1 mkg de couple à 4 100 tr/min, il est limité à 6 500 tr/min et accélère de 0 à 100 km/h en 6,5 secondes. Ce moteur de 3 litres à 4 cylindres refroidi par eau - considéré comme la moitié du 8 cylindres de la Porsche 928 - avait la particularité d'avoir un calage variable des arbres à came afin d'optimiser le couple à tous les régimes (système baptisé « Variocam »)

Retrouvez plus d'informations et un descriptif complet accompagné d'un dossier photos sur notre site internet phaeton workshop .fr
Véhicule visible uniquement sur rdv dans notre show-room de Plaisir (78), à 20 minutes de la Porte d’Auteuil.

OPTIONS & EQUIPEMENTS

  • Climatisation
  • Sièges en cuir
  • Vitres électriques
  • Rétroviseurs électriques
  • Direction assistée
  • Verrouillage centralisé
  • Airbags conducteur et passager
  • Ordinateur de bord
  • Antibrouillards
  • CODES OPTIONS :
  • L999
  • LC
  • C22
  • 486
  • 490
  • 494
  • 573
  • 850
  • 690

Contact Informations

PHAETON WORKSHOP
3 Avenue LE VERRIER
78190 TRAPPES