Pour export vers le Europe de l'est Véhicule Occasion VOLKSWAGEN GOLF 1997 TRAPPES 78190 pas cher

VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997
VOLKSWAGEN GOLF 1997

VOLKSWAGEN GOLF 1997 POUR EXPORT VERS LE EUROPE DE L'EST

15990 €
Prix inférieur au marché
  • Date de la 1ère immatriculation
    06 05 1997

  • Catégorie
    Berline

  • Kilométrage
    74900km

  • Energie
    Essence

  • Couleur
    blanc

  • Boite de Vitesse
    automatique

  • Etat
    bon

  • Contrôle technique

13 personnes consultent actuellement cette offre

DESCRIPTION DU VÉHICULE

En 1991 Volkswagen sort la Golf 3 avec la motorisation VR6. Plus bourgeoise que la GTI mais surtout bien plus puissante avec 174ch, elle va très vite devenir un modèle emblématique pour la marque en devenant la première Golf à embarquer un six cylindres à la sonorité si particulière et envoutante mais surtout grâce à ses performances laissant loin derrière la concurrence, pas sportive à la base, sa réputation a dépassée l’objectif. Mécanique reprit ensuite sur la Golf 4 V6 et la R32, elle a aussi été dérivée en R36 sur la Passat, en W8 toujours sur la Passat, mais également en W12 sur les Bentley et pour finir en W16 sur la Bugatti Veyron, bien sûr tout a été revu mécaniquement, mais la base est là. La Golf 3 VR6 a marqué toute une génération et c’est ce qui en fait aujourd’hui, un modèle collector.
 
Notre modèle pratiquement unique se distingue par son origine et par son histoire. Véritable première main Française avec seulement 74 900km notre modèle a été exclusivement détenue par une société. Société qui était chargée de calibrer les radars embarqués dans les voitures de police que nous connaissons tous malheureusement sur nos routes. Ce véhicule était donc équipé de radars dans le coffre et roulait principalement à des vitesses stabilisées sur circuit pour calibrer les vitesses de passage lors des phases de tests. Ce qui explique l’absence de banquette arrière, quand a eux, l’arceau, les harnais et le matériel ont été retirés et ne subsistent que certains câbles dans l’habitacle. La malle arrière a été repeinte.

vidéo du véhicule : https://www.youtube.com/watch?v=4mBoDk992uw

Retrouvez plus d'informations et un descriptif complet accompagné d'un dossier photos sur notre site internet phaeton workshop .fr
Véhicule visible uniquement sur rdv dans notre show-room de Plaisir (78), à 20 minutes de la Porte d’Auteuil.

OPTIONS & EQUIPEMENTS

  • Vidéo du véhicule :
  • https://www.youtube.com/watch?v=4mBoDk992uw

Contact Informations

PHAETON WORKSHOP
3 Avenue LE VERRIER
78190 TRAPPES